Nouveau concept magasin Oxbow, nouvelle façade, nouvel intérieur…

nouveau concept magasin Oxbow

26 juin 2021, Oxbow est de retour à Biarritz, avec l’ouverture d’une nouvelle boutique, au n°1 place Bellevue.

“Reconnecter Oxbow avec le monde de l’outdoor et des sports de glisse, deux domaines essentiels à l’ADN d’Oxbow depuis sa création en 1985.”

Magnanime accompagne Oxbow dans le développement de leur nouveau concept magasin, avec des étagères et meubles de présentation T-shirt sur mesure, structure bois épicéa, issue de forêts françaises gérées durablement, plateau floral terrazzo composé du broyat de PEHD issu de la poubelle de tri et d’une base blanche à partir de bouteilles de shampoing recyclées.

Le PEHD (polyéthylène haute densité) est un plastique issu du milieu de la post-consommation (déchets de la poubelle jaune, bouchons de bouteille, flaconnage…) et du milieu de l’industrie : tuyauterie flexible, automobile, pharmaceutique.

Meuble de présentation T-shirt

Meuble de présentation T-shirt sur mesure avec une structure bois épicéa, issue de forêts françaises gérées durablement, plateau floral terrazzo, texture Floréale, composé du broyat de PEHD issu de la poubelle de tri et d’une base blanche à partir de bouteilles de shampoing recyclées.


Un procédé unique de thermo-compression novateur permettant de recycler et valoriser 100% des déchets sans aucun ajout de résine..

Laisser un commentaire: