Press Enter to Search

different

Notre métier repose sur une écoute bienveillante. Nous croyons en la sincérité d’un savoir-faire, au supplément d’âme d’un produit, à un design simple et fonctionnel. En cela nous sommes Magnanime.
Professionnels de l’éco-conception, notre défi est de surprendre et de divertir. Pour que votre marque soit identifiée, défendue et valorisée, révélez votre histoire dans notre laboratoire !

Pourquoi utiliser les sacs-baguette pour communiquer ?

novembre 17th, 2013

Visibilité maximale

directement entre les mains et sous les yeux.

Ecologique

moins de transport / pas de papier consommé en surplus.

Economique

pas d’affranchissement.

Pour atteindre vos prospects sur des zones géographiques très précises : demandez un devis

Quelques chiffres :

• Le produit le plus vendu en boulangerie est de loin la baguette : 10 milliards de baguettes produites chaque année sur les 33 900 boulangeries artisanales du territoire national.
• Selon l’INSEE, la boulangerie-pâtisserie demeure LE commerce de proximité le plus prisé des Français : 2/3 des ménages y vont 4 fois par semaine en moyenne. Il y a 39% de clients réguliers (au moins une fois par jour), 52% de clients occasionnels (de plusieurs à une fois par semaine), et 8,5% d’irréguliers (d’1 fois à moins d’une fois par semaine). Un client sur quatre se rend quotidiennement dans sa boulangerie-pâtisserie (un des taux de fréquentation les plus élevés parmi l’ensemble des circuits de diffusion de proximité, tous secteurs d’activités confondus).
t Twitter f Facebook g Google+